• Menu
  • Menu

Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark. Est-ce le temps ?

A l’heure où la plupart des Français cherchent à s’enfuir vers le sud en quête de soleil et d’amour d’été, entre deux « sex on the beach » au camping de port Barcarès ; les hommes, les vrais, cherchent un ailleurs. Les premiers reviendront avec des souvenirs d’étreintes maladroites au bord de la piscine, au rythme des vagissements du dernier Rihana. Avec un peu de chance ils ne repartiront pas avec miss-espadrilles 2011, mais au moins avec une inoubliable maladie vénérienne, qui leur fera désormais regarder les courgettes avec empathie…

A cela, d’autres hommes disent non. Nous disons non. Non au soleil. Non à Rihana. Non au sex on the bitch. Trop facile !

Nous partirons avec la lune pour compagne et  reviendrons encore plus blanc. C’est avec habilité que nous étreindrons nos oreillers auxquelles nous susurrerons au détour d’un songe, nos rêves glacés d’ailleurs. Non à Rihana ! Oui à Merciful Fate !

Nous reviendrons triomphants sur un drakkar,  le cerveau « bronzé » de souvenirs peu communs : Copenhague sous la pluie, la petite sirène sous l’eau, Malmöe sous la grêle…

Car oui, chers lecteurs, cette année le vent nous pousse vers le Danemark et sa capitale Copenhague pour un long week-end du 15 août. Nous ferons un petit détour par Malmöe, en Suède, histoire de voir si les black metaleux y fleurissent comme des petits perce-neiges, ou si les suédoises sont un mythe ou bel(les) et bien une réalité.

Départ le 11 août vers 22 heures, portés par les vents d’Odin, en compagnie d’Olif Goujatson et Jord Novion.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.