• Menu
  • Menu

Live aus Berlin

Depuis quelques temps, les lettres de fans affluent dans ma boite. Un exemple : Jérome S. (St Gratien dans le Dauphinois) : “Cher monsieur, je m’ennuie au travail et je suis à court de blagues lorsqu’arrive l’épreuve quotidienne de la machine à café. J’ai épuisé mon stock de blagues de Toto et mes collègues commencent à se plaindre de mon manque de renouvellement. L’année dernière, le récit palpitant de vos exploits dans les pays baltes avait tenu tout le restaurant du personnel en haleine pendant le mois d’août. Et cette année rien ! Que se passe-t-il ?”

Autre exemple : Alexis S. (Paris IXéme) : “Bonjour. J’ai une passion dans la vie : la saucisse. Or je m’étonne du peu de place que vous avez accordé dans votre blog sur les pays baltes l’année dernière, à ce sujet. Qu’en est-il cette année ? Cette préparation charcutière trouvera t’elle enfin la reconnaissance qu’elle mérite ?”

Et bien oui les amis je vous rassure tout de suite : vos demandes seront comblées. C’est reparti pour un tour. Cette année direction Berlin, capitale de l’Allemagne, où nous nous rendrons du 14 au 18 août avec le Kommandant Olivier. D’où le titre de ce post, en hommage à l’excellent album live de Rammstein.

Quelques mots d’Olivier à ce sujet :

 Chers lecteurs, ma quête perpétuelle du luxe m’amène de nouveau dans une capitale d’Europe à la recherche de l’hôtel ultime. De plus le record du monde du « nombre de Margaritas avalées au bord d’une piscine » m’a été dérobé l’année dernière par didoo et je me dois de laver cet ignoble affront. A l’aide de puissants ordinateurs, j’ai donc conçu une tenue en latex/néoprène, capable de multiplier par dix mes capacités d’ingestion de Margaritas. J’aurai ma revanche, foie de Kommandant Olivier.

De mon coté, je n’ai plus rien à prouver, étant multi détenteur du « record du monde de port de
peignoir au bord d’une piscine ». Il est donc temps pour moi de m’attaquer à de nouveaux défis, continuer à aller là où les autres n’osent pas se rendre et à reculer une fois de plus les limites de l’impossible…

J’ai donc décidé de me laisser pousser la moustache.

A suivre…

Tildid-237x300P.S. : Je viens d’apprendre à l’instant la venue de Fabien dans cette nouvelle aventure Berlinoise. Vu son goût immodéré pour tout ce qui porte une moustache, je préfère remettre mon projet à plus tard, les conditions de sécurité de ce voyage ne pouvant plus être garanties.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.