• Menu
  • Menu

Machu Picchu

Le lever à 4h30 , c’est toujours un pur bonheur. Mais pour toi cher public , nous avons fait maintes prouesses aujourd’hui pour te rapporter les plus extraordinaires clichés de ce site incontournable.

Nous sommes restés presque 6H sur place en passant par différentes phases météo , la purée de pois en arrivant le matin , 1 heures après la bruine puis le midi le brouillard se lève enfin avant de finir en apothéose en milieu d’après midi avec le soleil.

J’étais très content car en plus de revoir cette beauté j’ai pu faire d’autres chemins que je n’avais pu faire en 99.

Nous avons donc emprunté un petit sentier qui menait au pont de l’inca , belle balade de 20 mn. Le must étant un autre sentier qui nous a emmené au pont du soleil , 50 mn aller-retour avec un dénivelé comme il faut. Vous verrez sur certaines photos le Machu Picchu en petit au fond , les clichés sont pris du pont du soleil.

Autant dire que l’on s’est gavé du site jusqu’à plus soif , mitraillant et filmant sous toutes les coutures (300 photos , je ne sais combien de vidéos). La présence de lamas en liberté sur le Machu Picchu rendant l’ensemble encore plus vivant , ces charmantes bestioles n’hésitant pas à fouiller dans les sacs des touristes afin de trouver des fruits à grignoter.

Je crois qu’il n’ y a pas grand chose à ajouter , les photos parlent d’elles-mêmes. Néanmoins , si comme un certain Julien de H. vous hésitez entre Palavas-les-flots et l’isle-en-dodon , arrêtez vos recherches et prenez immédiatement un billet d’avion pour le Pérou , un voyage qui restera dans votre mémoire.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 comments